16 décembre 2019

Lancement de l’appel à projets 2020

Nous avons le plaisir de vous informer de l’ouverture de nos appels à projets 2020 :

• Fonds petits projets « Espèces Animales en Danger » – valable pour tous les pays, veuillez consulter les critères de sélection ici. Les propositions ne respectant pas l’ensemble de ces critères ne seront pas prises en compte.

La date limite d’envoi des notes succinctes est le 1er février 2020, quel que soit le type de projets.

L’envoi des notes succinctes se fera exclusivement via notre site à partir des pages ‘Proposer un projet‘. Attention : le téléchargement et l’envoi du formulaire complété ne sont possibles qu’après avoir consulté chacune des pages du processus de soumission dans l’ordre.

Si vous avez des doutes ou des questions, n’hésitez pas à consulter nos FAQ.
À défaut d’y trouver les réponses souhaitées, vous pouvez poser vos questions par notre formulaire de contact.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous d’excellentes fêtes de fin d’année.

L’équipe de la Fondation Ensemble