Ce site est édité par :

Fondation Ensemble – 1 rue de Fleurus – 75006 Paris

Directeur de la publication : Olivier Braunsteffer

La présentation et le contenu du site ouvert par la Fondation Ensemble constituent ensemble une œuvre protégée par les Conventions Internationales et les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et notamment le droit d’auteur, la concurrence déloyale et les marques déposées.

Aucune reproduction ou représentation ne peut avoir lieu sans le consentement écrit et préalable de la Fondation Ensemble.Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s’être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Les utilisateurs de ce site procéderont donc à toutes vérifications utiles, la responsabilité de l’Editeur ne pouvant être engagée à raison d’éventuelles erreurs.

Politique de confidentialité

En souscrivant à notre newsletter sur notre site www.fondationensemble.org vous convenez que votre adresse Mel soit stockée via l’application MailPoet. Aucune autre donnée que votre adresse Mel, votre langue de communication (français ou anglais) ainsi que votre date d’inscription ne sont conservées. Aucune donnée recueillie n’est revendue ni utilisée à des fins commerciales ou cédée à des tiers.

À tout moment, vous pouvez consulter, modifier ou supprimer votre présence dans notre base de données. Pour cela, vous pouvez nous écrire :

Vous pouvez aussi vous désinscrire en cliquant sur le lien approprié figurant sur toutes nos communications mel.

Liens

Dans l’esprit d’internet, les liens proposés vers d’autres sites sont communiqués à titre indicatif, et ne sauraient engager la responsabilité de la Fondation Ensemble tant en ce qui concerne les contenus, que les conditions d’accès. Si les responsables d’un site ” cible ” souhaitent modifier leur mode de présence sur le présent site, ils peuvent en faire la demande par courrier électronique à contactFE@fondationensemble.org

Droits d’auteur

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable de la rédaction. Les documents ne peuvent faire l’objet de copies qu’à titre d’information, la copie étant réservée au seul usage privé. La violation de l’un des droits d’auteur, à savoir toute reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit (notamment par voie de caching, framing) de même que toute vente, revente, retransmission ou mise à disposition de tiers de quelque manière que ce soit sont interdites et constituent un délit de contrefaçon passible, aux termes de l’article L. 335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle. À ce titre, la contrefaçon en France d’ouvrages publiés en France ou à l’étranger est punie de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende.