secteurs d’intervention

Nos 4 secteurs d’intervention

Constat

Il est sombre. Sous la pression anthropique des modèles de production dominants, les écosystèmes et la biosphère craquent. Changement climatique, érosion des sols, raréfaction des stocks halieutiques, disparition de milliers d’espèces, pollutions diverses, migrations climatiques des populations… des dérèglements écologiques majeurs sont en cours qui impactent, en tout premier lieu, les plus démunis ainsi que les espèces animales et végétales les plus vulnérables. Tout est lié, mais tout n’est pas joué …

4 secteurs d’intervention

Pour venir en aide aux populations les plus défavorisées, là où l’environnement est le plus dégradé ou menacé, la Fondation a choisi 4 leviers d’action prioritaires :

Employing a professional writer is a fantastic alternative to save time as well as cash. Essay writing takes time and you should not be pressured to write it in a hurry. Additionally, you should be sure that the essay has not been written by a plagiarism expert and cannot duplicated. The following are some tips when choosing a writing service to complete your essay. Remember to follow these steps in order to ensure your documents have no plagiarism. The following are some things you should look for in an experienced writer’s service.

It’s crucial to keep in touch. If you can, read reviews from customers and success rates before deciding for a specific service. Additionally, you may request sample samples to check https://filmdaily.co/craft/spotlight/write-stellar-essays-now/ the quality of their work. You should choose a service that meets your expectations and allows you to effortlessly communicate with the company. There are many advantages to having a writing company, which is why you should do your research. These suggestions will aid you when choosing the ideal writing service.

The primary benefit of professional writing services is the fact that they employ qualified wordsmiths who possess the skills and knowledge to successfully complete your task. The task is then matched by the writer to your requirements. Another benefit of hiring writing services is that they can meet deadlines. In addition, they can match the written test to established criteria. Be sure you choose a reliable writing service as when you are a student.

Agriculture Durable

La Fondation soutient des initiatives qui améliorent la sécurité alimentaire, augmentent et diversifient les revenus des populations, avec des approches durables, favorables à l'environnement.

Pêche Durable

La Fondation soutient des initiatives qui permettent la conservation des ressources halieutiques dans une approche communautaire (aires protégées, lutte contre la pêche illégale, conservation...).

Préservation de la Biodiversité

La Fondation soutient des initiatives de protection ou de réhabilitation d’écosystèmes terrestres et marins particuliers, par et au bénéfice des communautés locales. Un fonds spécial, dédié à la préservation des espèces animales menacées, a également été créé.

Technologies Durables

La Fondation soutient des initiatives qui permettent d’accéder à une énergie renouvelable, à une construction durable et à la valorisation des déchets.