Grâce à votre don, parrainez un projet ‘Espèces animales en danger’

SITE BIODIV FDéjà 94 espèces animales soutenues depuis 2004

La Fondation Ensemble n’a pas vocation de collecter des fonds auprès du grand public. Néanmoins, afin de pouvoir soutenir plus de projets, nous recherchons des partenaires ou mécènes.

A partir de 3000 € de soutien, par exemple dans le cadre d’un don ISF, vous pouvez devenir parrain d’un projet ‘espèce animale en danger’ de votre choix. Vous obtiendrez des actualités personnalisées du programme que vous soutenez (vous pouvez d’ores et déjà découvrir l’intégralité de ces projets en cours et achevés ici).

SI VOUS SOUHAITEZ CONTRIBUER PLUS LARGEMENT A L’ACTION DE LA FONDATION ENSEMBLE, EN COFINANÇANT UN PROGRAMME PLUS IMPORTANT, CLIQUEZ ICI.

La Fondation Ensemble est Reconnue d’Utilité Publique

Cela signifie qu’elle peut recevoir donations, donations temporaires, usufruits, legs, dons, dons dédiés, … Elle est habilitée à recevoir des dons de l’étranger. Elle peut délivrer des reçus fiscaux pour déduction de :

• l’Impôt sur la Fortune Immobilière (75%, plafonnée à 50 000 €)
  • l’Impôt sur le Revenu (66% dans la limite de 20% du revenu imposable)
  • l’Impôt sur les Sociétés (60% dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires annuel hors taxe)

Téléchargez dès maintenant votre bulletin de soutien et retournez-le avec votre règlement à :

Fondation Ensemble – 1 Rue de Fleurus – 75006 Paris

Vous pouvez également effectuer votre don par virement bancaire :

Domiciliation : Paris Agence Centrale
IBAN : FR76 3000 3030 1000 0372 9518 178
BIC : SOGEFRPP

Nous vous adresserons par courrier ou par courriel, selon vos souhaits, votre reçu fiscal.

Pour plus d’informations, nous sommes à votre disposition au 01.45.51.18.82 ou via notre page contact.