4 décembre 2015

Interview de J. Délia Brémond sur l’engagement Divest-Invest dans les Echos

Jacqueline Délia Brémond, Présidente déléguée de la Fondation Ensemble, était présente au Bourget sur le site de la COP21 le 2 décembre. Elle est intervenue au cours d’une conférence de presse ainsi que dans le cadre d’une conférence publique sur l’engagement Divest-Invest que la Fondation Ensemble a pris en novembre dernier.

Ces interventions ont donné lieu à une interview dans le journal ‘les Echos’ qui est disponible ici. La présentation du mouvement Divest-Invest dans ce même journal est ici.

Des retours sur la rencontre, aux côtés de Pascal Canfin (directeur du WWF France), de Stephen Heintz (président du Rockefeller Brothers Fund) et de directrice exécutif (directrice exécutive de 350.org), sont aussi disponibles dans le magazine Novethic et le Santa Barbara Independent (en anglais).

Par ailleurs, Jacqueline Délia Brémond est intervenue le 8 décembre lors d’une rencontre de fondations sur le mouvement Divest-Invest (voir l’actualité suivante).