Ce site est édité par :

Fondation Ensemble – 1 rue de Fleurus – 75006 Paris

Directeur de la publication : Olivier Braunsteffer

La présentation et le contenu du site ouvert par la Fondation Ensemble constituent ensemble une œuvre protégée par les Conventions Internationales et les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et notamment le droit d’auteur, la concurrence déloyale et les marques déposées.

Aucune reproduction ou représentation ne peut avoir lieu sans le consentement écrit et préalable de la Fondation Ensemble. Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s’être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Les utilisateurs de ce site procéderont donc à toutes vérifications utiles, la responsabilité de l’Editeur ne pouvant être engagée à raison d’éventuelles erreurs.

Informations et libertés

L’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi  » information et libertés  » du 6 janvier 1978).

Ce droit d’accès peut s’exercer :
– Par courrier électronique à contactfe@fondationensemble.org
– Par courrier postal en écrivant à l’adresse suivante : Fondation Ensemble – 1 rue de Fleurus – 75006 Paris

Liens

Dans l’esprit d’internet, les liens proposés vers d’autres sites sont communiqués à titre indicatif, et ne sauraient engager la responsabilité de la Fondation Ensemble tant en ce qui concerne les contenus, que les conditions d’accès. Si les responsables d’un site  » cible  » souhaitent modifier leur mode de présence sur le présent site, ils peuvent en faire la demande par courrier électronique à contactFE@fondationensemble.org

Droits d’auteur

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable de la rédaction. Les documents ne peuvent faire l’objet de copies qu’à titre d’information, la copie étant réservée au seul usage privé. La violation de l’un des droits d’auteur, à savoir toute reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit (notamment par voie de caching, framing) de même que toute vente, revente, retransmission ou mise à disposition de tiers de quelque manière que ce soit sont interdites et constituent un délit de contrefaçon passible, aux termes de l’article L. 335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle. À ce titre, la contrefaçon en France d’ouvrages publiés en France ou à l’étranger est punie de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende.