Grâce à votre don, parrainez un projet ‘Espèces animales menacées’

SITE BIODIV FDéjà 74 espèces animales soutenues depuis 2004

La Fondation Ensemble n’a pas vocation de collecter des fonds auprès du grand public. Néanmoins, afin de pouvoir soutenir plus de projets, nous recherchons des partenaires ou mécènes.

A partir de 3000 € de soutien, par exemple dans le cadre d’un don ISF, vous pouvez devenir parrain d’un projet ‘espèce animale menacée’ de votre choix. Vous obtiendrez des actualités personnalisées du programme que vous soutenez (vous pouvez d’ores et déjà découvrir l’intégralité de ces projets en cours et achevés ici).

SI VOUS SOUHAITEZ CONTRIBUER PLUS LARGEMENT A L’ACTION DE LA FONDATION ENSEMBLE, EN COFINANÇANT UN PROGRAMME PLUS IMPORTANT, CLIQUEZ ICI.

La Fondation Ensemble est Reconnue d’Utilité Publique

Cela signifie que :

• 66% de votre don est déductible dans la limite de 20% de votre revenu imposable, dans le cadre de l’impôt sur le revenu.
  • 75% de votre don à la Fondation Ensemble est déductible dans la limite de 50 000 €, dans le cadre de l’ISF.

Téléchargez dès maintenant votre bulletin de soutien et retournez-le avec votre règlement à :

Fondation Ensemble – 1 Rue de Fleurus – 75006 Paris

Vous pouvez également effectuer votre don par virement bancaire :

Domiciliation : Paris Agence Centrale
IBAN : FR76 3000 3030 1000 0372 9518 178
BIC : SOGEFRPP

Nous vous adresserons par courrier votre reçu fiscal.

Pour plus d’informations, nous sommes à votre disposition au 01.45.51.18.82 ou via notre page contact.