19 octobre 2015

Un programme d’AVSF, soutenu par la Fondation Ensemble, présenté à Milan dans le cadre d’une rencontre sur l’Agriculture Durable

© AVSF Ecuador

Le 14 octobre dernier, un colloque sur l’agriculture durable était organisé à Milan par l’European Foundation Center (EFC) dans le cadre du groupe de travail “European Foundations for Sustainable Agriculture & Food” (EFSAF) dont la Fondation Ensemble est membre. Le thème portait sur “Comment les fondations, la société civile et les instances politiques peuvent-elles porter à une plus grande échelle une production et une consommation alimentaire durables ?”.

Différents projets innovants portant sur les systèmes agricoles et l’utilisation des terres ont été présentés parmi lesquels le programme “Production agro écologique et développement de marchés locaux par les organisations indiennes du nord de l’Equateur” mené par Agronomes et Vétérinaires Sans Frontières (AVSF) et soutenu par la Fondation Ensemble.

Retrouvez les détails de ce programme ici.