Fonds petits projets Espèces Animales En Danger

Critères complémentaires

• Votre projet est fondé sur les besoins du terrain, et est cohérent avec la stratégie nationale du pays d’intervention.
  • Votre ONG et/ou votre partenaire opérationnel doivent être enregistrés et habilités à travailler dans le pays d’intervention.
  • Il est participatif et partenarial, sa conception et sa mise en œuvre s’effectuent en consultation et en synergie avec les populations concernées et les partenaires locaux et/ou internationaux identifiés, et contribuent au renforcement de leurs capacités.
  • Les actions soutenues sont pérennes, concrètes, et leurs résultats sont mesurables.
  • Votre proposition comporte un budget global détaillé, calculé en euros, faisant apparaître les parts qui seraient financées par la Fondation Ensemble y compris les frais administratifs (10% maximum) comprenant en particulier les frais d’appui émanant des sièges de l’organisation.
  • Elle présente un plan de financement précisant le nom des différents bailleurs et leur contribution envisagée, acquise ou confirmée.
  • Elle est écrite en français ou en anglais.
  • Votre ONG a au minimum 2 ans d’ancienneté (révolus).

Des questions complémentaires ? Consultez également notre FAQ