Qui sommes-nous ?

Le mot des Fondateurs

Pourquoi créer une fondation ? Notre volonté est d’améliorer les conditions de vie des plus démunis tout en restaurant leur environnement. Car nous pensons que tout est lié, et c’est toujours là où l’environnement est le plus dégradé que se trouve la plus grande misère.

Puisque nous voulons mener des actions pérennes, elles doivent s’inscrire dans le seul développement possible, le Développement Durable, c’est-à-dire soutenable pour la planète, quel que soit le secteur d’intervention où nous agissons.

Cette fondation, nous l’avons baptisée ‘Ensemble’, parce qu’elle symbolise le lien qui unit l’humain à tous les éléments de la chaîne du vivant, majuscules et minuscules. Un lien qui unit ensemble les populations avec lesquelles nous travaillons, nos partenaires porteurs des projets, notre Collège d’Experts bénévoles, l’équipe de la fondation ainsi que notre Conseil d’Administration. Et bien sûr, nos enfants et petits-enfants, porteurs de son avenir.

Nous, fondateurs, sommes investis au quotidien dans la vie de notre fondation. Chaque programme est l’objet d’une étude approfondie de notre part. Cet espace de vie que nous avons créé est devenu aujourd’hui un élément fondamental de la nôtre. C’est aussi une immense source de joie.

Gérard Brémond

Jacqueline Délia Brémond

Fondateur/Président Fondatrice/Présidente déléguée

Gérard Brémond est Président Fondateur du Groupe Pierre&Vacances Center Parcs, coté en bourse depuis 1999, dont il est l’actionnaire majoritaire.

Jacqueline Délia Brémond, son épouse, était publicitaire puis éditrice.

Le Groupe Pierre&Vacances – Center Parcs est n°1 européen du tourisme de proximité.

It’s possible to ask how trustworthy you can be with the writing service paper writing service offered online. Be mindful of the privacy of your information and confidential if you have doubts. The most reliable writing services will provide you with original material and ensure confidentiality. Additionally, they offer guarantee of money back and 24 hour customer support. A reliable paper writing service will also cooperate with experienced writers and meet strict deadlines. It is essential to read the reviews of a business before you buy from them.