19 octobre 2015

Un programme d’AVSF, soutenu par la Fondation Ensemble, présenté à Milan dans le cadre d’une rencontre sur l’Agriculture Durable

© AVSF Ecuador

Le 14 octobre dernier, un colloque sur l’agriculture durable était organisé à Milan par l’European Foundation Center (EFC) dans le cadre du groupe de travail « European Foundations for Sustainable Agriculture & Food » (EFSAF) dont la Fondation Ensemble est membre. Le thème portait sur « Comment les fondations, la société civile et les instances politiques peuvent-elles porter à une plus grande échelle une production et une consommation alimentaire durables ? ».

Différents projets innovants portant sur les systèmes agricoles et l’utilisation des terres ont été présentés parmi lesquels le programme « Production agro écologique et développement de marchés locaux par les organisations indiennes du nord de l’Equateur » mené par Agronomes et Vétérinaires Sans Frontières (AVSF) et soutenu par la Fondation Ensemble.

Retrouvez les détails de ce programme ici.