22 décembre 2014

Appels à projets 2015

© Istituto Oikos

Nous avons le plaisir de vous informer de l’ouverture de nos appels à projets pour l’année 2015.
Cette année, nous lançons exceptionnellement 2 appels à projets, ainsi qu’un appel à « petits projets » (ex-microprogrammes), dont nous vous invitons à parcourir et vérifier les critères de sélection.

Les appels sont :

• L’habituel appel à projets « Tous secteurs », sur nos 4 secteurs et 5 pays d’intervention ainsi que la zone côtière de certains pays d’Afrique de l’Ouest. Consultez les critères de sélection.
  • Un appel à projets spécial « Gestion durable de la pêche artisanale au Mozambique ». Consultez cet appel à projets spécial : en anglais et en portugais.

Nous ne pourrons pas étudier les propositions faites en dehors de ces conditions.

La date limite d’envoi des notes succinctes est le 2 février 2015, quelque soit le type de projets.

L’envoi des notes succinctes se fera exclusivement via notre site. Attention : le téléchargement et l’envoi du formulaire complété ne sont possibles qu’après avoir consulté chacune des étapes dans l’ordre.

Si vous avez des doutes ou des questions, n’hésitez pas à consulter nos FAQ. A défaut d’y trouver les réponses souhaitées, vous pouvez poser vos questions par notre formulaire de contact.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous d’excellentes fêtes de fin d’année.

L’équipe de la Fondation Ensemble