La fondation

Carte des projets

Depuis sa création en 2004, la Fondation a soutenu plus de 300 projets à travers le monde. Le moteur de recherche ci-dessous vous permet d’en visualiser le panorama complet, ou de sélectionner quelques projets en particulier et d’accéder à leurs fiches de présentation ou de capitalisation.

Une mine d’informations sur le parcours de la Fondation, sur ses partenariats et sur les différents résultats obtenus.

Attention ! Pour mener à bien sa mission, la Fondation révise régulièrement son périmètre d’intervention. Certaines zones ou certains secteurs anciennement soutenus peuvent donc apparaitre au cours de votre recherche, qui ne font plus partie du périmètre actuel.

Nous vous rappelons que la Fondation oriente actuellement ses soutiens sur 4 secteurs d’intervention : Agriculture durable, Pêche durable, Conservation de la biodiversité, Technologies durables répartis sur 6 pays (Équateur, Pérou, Mozambique, zones côtières de Madagascar, Laos et Myanmar).

Rechercher un projet :
Secteurs d'intervention :
Pays d'intervention :
Organisations :
Statuts :
Il n'existe pas (encore) de projet répondant à votre recherche

Personnaliser l’affichage :

recherche cartographiquee recherche liste