22 septembre 2017

Le déjeuner annuel du Collège des experts s’est déroulé le 21 septembre dernier à Paris

Ce rendez-vous annuel est l’occasion de réunir et de remercier les membres du Collège des Experts, tous bénévoles et très investis aux côtés de la Fondation. Jacqueline Délia Brémond, Présidente déléguée, et Olivier Braunsteffer, directeur, ont successivement pris la parole au cours de ce déjeuner pour partager les dernières informations sur la Fondation et ses partenariats.

La Fondation que nous aimons ouverte à la nouveauté, souple, n’existerait pas sans le soutien de chacun’. Dans son discours d’introduction, Jacqueline Délia Brémond a adressé toute sa reconnaissance aux experts, avant d’évoquer les engagements de l’année dont l’impact investing et les nouveaux partenariats engagés en 2017. Olivier Braunsteffer, directeur de la Fondation, parti trois semaines en mission au Pérou au mois de juillet dernier, est venu ensuite partager les fruits de sa visite : 6 programmes suivis, dont un clôturé, 5 régions parcourues pour aller au plus près des projets.

Pour en savoir plus : Intervention d’Olivier Braunsteffer sur le suivi des programmes au Pérou (Alliance for Responsible Mining, Autre Terre, Conservation InternationaI, Nature and Culture International, Rain Forest Foundation UK).