6 octobre 2017

L’association Poh Kao primée pour son travail au Cambodge

Actu2_NTFP

Poh Kao, que la Fondation Ensemble soutient depuis 2009, poursuit ses activités de protection de l’environnement au Cambodge.

Elle a été primée dernièrement pour son travail, en recevant une médaille et un certificat du Ministère de l’Environnement.

Elle continue son travail avec l’ONG locale NTFP et leur projet a été retenu comme modèle de conservation collaborative par le Groupe Law Vishnu, en charge de la réforme du code de l’Environnement.

Cette reconnaissance montre que malgré un contexte difficile, Poh Kao a réussi à trouver des solutions efficaces, tout en défendant vigoureusement ces forêts magnifiques, leur faune, leur flore et les communautés villageoises comprises !

Découvrez les projets de Poh Kao financés par la Fondation sur notre site :